Header Alt Text
Devises

Livraisons & Retours

Livraison

Nous avons une bonne connaissance des routes maritimes et choisissons le chemin d'expédition pratique qui accélère la livraison. Considérant l'expédition loin, nous offrons 6 façons d'expédition: DHL, FedEx, UPS, TNT, EMS et Air Mail.

Avant que votre commande soit expédiée, nous devons traiter votre commande et mettre tous vos articles à travers ses tests de contrôle de qualité stricts. Pour cette raison, le délai de livraison total est différent du temps d'expédition seul.

Délai de livraison total = délai d'expédition + délai de traitement

Cela prend environ plusieurs jours ouvrables pour le voyage de paquet de nos installations à votre destination, le plus long délai de livraison est de 7 jours. le temps exact d'expédition est basé sur la norme d'expédition (DHL, Fedex, UPS, TNT, EMS, poste aérienne) et la méthode d'expédition que vous avez choisie.

Nous offrons la livraison gratuite. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail confirmant que vos marchandises sont en route, ce qui inclura également un lien de suivi. S'il vous plaît laissez-nous votre adresse correcte et numéro de téléphone valide! Toute perte causée par l'adresse du destinataire incorrecte ou le numéro de contact est sur les clients.

Les livraisons sont sujettes à la disponibilité des stocks. Si nous avons un problème avec votre commande, comme l'indisponibilité d'un article, nous vous appellerons. Si vous n'êtes pas disponible, nous vous enverrons un e-mail vous indiquant les mesures que nous prenons. Certaines de nos méthodes de livraison permettent une trace complète de votre envoi, de l'expédition jusqu'à la livraison et la signature par vous. Nous utilisons un certain nombre de transporteurs pour vous garantir la livraison. Nos frais vous couvrent tous les frais de port, d'emballage et d'assurance jusqu'à la valeur des biens que vous achetez.

Méthode de temps d'expédition:

Livraison standard: Région incluant les États-Unis, Canada, Royaume-Uni avec 7-10 jours ouvrables.

France, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Ukraine, Japon, Belgique, Danemark, Finlande, Irlande, Norvège, Portugal, Suède, Suisse avec 7-15 jours ouvrables.

Brésil, Russie, Italie, Argentine, Chili, Mexique avec 20-25 jours ouvrables.

Tous les autres pays avec 7-25 jours ouvrables.

Temps de traitement

1-3 jours ouvrables (certains produits prendront 5 jours ouvrables).


Que faire si vous êtes absent lorsque votre commande arrive?

Si vous êtes absent lorsque le colis arrive, votre postier ou votre messager vous laissera une carte vous indiquant où vous prendre votre commande discrètement emballée

Si votre colis est acheminé au bureau de livraison le plus proche, vous devrez aller chercher votre colis.

Si votre colis est transporté au dépôt de messagerie le plus proche, vous pouvez le récupérer ou organiser sa livraison.

Que faire si votre commande n'arrive pas quand vous vous attendez?

Si votre livraison est en retard de plus de 4 jours ouvrables, veuillez nous contacter.

dietetique-51.fr livre-t-il?

dietetique-51.fr livre dans de nombreux pays, tels que

Australie, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Japon, Malaisie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Royaume-Uni États tous les autres!

Échange et Retour

À mesure que nous grandissons, l'engagement envers notre mission demeure au cœur de notre identité. Il est intégré à chaque décision que nous prenons pour la santé à long terme de notre marché.


La livraison gratuite est appliquée sur chaque commande.

Une fois que vous avez passé votre commande, vous serez contacté par e-mail pour confirmer votre commande. Pour votre protection, nous assurons et enregistrons tous les articles pour leur pleine valeur. Actuellement, toutes les livraisons doivent être effectuées à l'adresse de facturation de la carte de crédit, à moins qu'une adresse d'expédition secondaire ne soit enregistrée auprès de la société émettrice de la carte de crédit.

Confirmation de commande et suivi:

Une fois que vous passez votre commande en cliquant sur le bouton «Passer la commande», vous verrez la page de confirmation de commande et un e-mail contenant votre numéro de commande vous sera envoyé. Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation, contactez-nous directement par e-mail.

Les commandes sont généralement expédiées dans les 24 à 36 heures, une fois votre commande expédiée, un e-mail vous sera envoyé dans les 48 prochaines heures reflétant que votre commande a été expédiée avec des numéros de suivi. Il indiquera quel transporteur a été utilisé et une méthode de suivi de la commande à votre porte. S'il vous plaît permettre 7-10 jours pour la livraison.

Les ordres peuvent être retardés pour les raisons suivantes:

- La commande est en attente d'approbation de crédit et de vérification.
- Un produit est actuellement en rupture de stock.
- Une commande qui nécessite une personnalisation particulière.


La livraison est garantie. Dans le cas où votre colis est perdu ou saisi, nous le réexpédierons une fois à nos frais. Nous ne sommes pas responsables de toute taxe ou droit d'importation sur votre colis. La taxe à l'importation est à la charge du client.

Politique de retour

1. Si notre client trouve un problème de qualité après avoir reçu les articles que nous envoyons. Dans ce cas, s'il vous plaît prendre une photo sur les produits et envoyer un e-mail à nous, après que nous confirmons, nous vous renverrons le produit ou le remboursement complet à vous.

2. Tous les articles retournés à nous doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Le client sera responsable de la charge pour nous renvoyer l'article.

3. Les remboursements sont émis sous la même forme que le paiement original et peuvent prendre jusqu'à 7-30 jours ouvrables après la réception des marchandises. Aucun retour ou échange pour ces produits une fois qu'ils ont été utilisés.


Si vous avez des questions supplémentaires d'expédition, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter. Merci!

Procédure

Si vous souhaitez annuler une commande en vertu du Règlement sur les contrats de consommation (renseignements, frais d'annulation et frais supplémentaires) 2013. Veuillez cliquer ici pour plus de détails.

Pour envoyer une demande de retour via ce site, connectez-vous à votre compte, cliquez sur «Commandes terminées», cliquez sur «Retourner les articles» à côté de la commande correspondante, remplissez le formulaire et cliquez sur «Envoyer la demande de retour». Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail avec votre numéro de commande, ce que vous souhaitez retourner et pourquoi vous souhaitez le retourner.

Vous recevrez alors un e-mail avec votre ID de demande de retour plus des instructions sur la façon de nous renvoyer les articles.

Nous serons d'accord avec vous pour rembourser, remplacer ou échanger l'article sous réserve de disponibilité.

Veuillez nous renvoyer les articles retournés sans retard injustifié et dans tous les cas au plus tard 14 jours après la date de votre demande de retour. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode postale enregistrée ou de suivi et de suivi qui fournit une couverture d'assurance suffisante pour la valeur affichée.

À la réception du colis, nous déterminerons si l'article est acceptable pour le retour, conformément à notre politique.

Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et votre remboursement sera traité dans les 7 jours.

Les remboursements seront remboursés en utilisant les mêmes moyens de paiement que ceux utilisés pour la transaction initiale. Cela peut prendre quelques jours ouvrables supplémentaires pour que le système bancaire et de carte de crédit crédite les fonds sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire une fois que nous avons traité votre remboursement.

Si l'article n'est pas acceptable, nous vous le retournerons avec une explication des raisons de son retour.

retour